15 oct. 2013

Kingdom Heart 2.5, Kingdom Hearts 3, Square Enix, big news

Bon, on respire, on se calme. Square Enix ont vraiment fait les bâtards ce coup-ci, il y a du avoir au moins 84 crises cardiaques entre hier et aujourd’hui. (et encore, j’suis gentille)

Récapitulons, pour les trois glandus du fond qui n’auraient pas entendu parler de la news d’hier.

Kingdom Hearts 2.5 ReMIX DUDES


On l’attendait tous, après le très bon Kingdom Hears 1.5 ReMIX, fallait bien que SE remette le couvert pour une deuxième compilation. C’est chose faite puisqu’il a été annoncé hier ! Il comportera la version Final Mix de Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (jouable) et Kingdom Hearts ReCoded (disponible sous forme de cinématique). Tout ça version HD de la mort bien sûr. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre !

Petit, petit trailer, koukou.

Ils nous préparent tout doucement à la bombe qui sortira sur PS4 et XBOXOne… Je veux bien sur parler de Kingdom Hearts 3 ! (et du coup, transition !)

Nouveau trailer avec DU GAMEPLAY DE KINGDOM HEARTS 3

(oui, pardon pour les majuscules, mais je ne pouvais pas faire autrement)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J’vous explique. J’me réveille, tête dans le cul toussa toussa, et comme la plupart des gens de cette planète, l’une des premières choses que j'ai faite, c’est de regarder mon téléphone. Twitter, FB, blablabla. Histoire de voir c’qu’il se passe un peu dans le monde du jeu-vidéo (et dans le monde des gens que je connais aussi)
Puis je vois qu’une vidéo gameplay de Kingdom Hearts 3 est sortie.

Ouais, norm… ATTENDEZ QUOI ?!

Vous pensez rêver? Moi aussi j’ai cru au rêve.

MON DIEU MES CHERS GENS.

On avait que peu d’information sur cet opus, vu qu’il avait été révélé à l’E3 avec un teaser de quelques secondes. Mais… Là…

Gun Power?

Non mais regardez-moi ça. Ces textures, ces décors, cette modélisation… Et on en est qu’au début du développement du jeu ! C’EST BEAU PUTAIN.
Pour en revenir au gameplay présenté ici, cette vidéo s’axe surtout sur les différentes attaques spéciales que l’on pourra utiliser lors des combats. On peut en voir trois, une où Sora manie habilement des pistolets, une autre où il utilise un bateau qui n’est pas sans rappeler celui du Capitaine Crochet (Peter Pan) et enfin la dernière attaque où il conduit ( ?) un train pour exploser la face d’un titan. (et ce train me rappelle une attraction disney, hm.)
Il me paraît étrange à manier, mais je pense qu'il sera mieux présenté par la suite.

Hm... Vu comme ça, on dirait qu'il va en bouffer sévère le titan. 

On peut du coup aussi avoir un aperçu de certains mondes, à commencer par la cité du crépuscule qui nous fout une belle claque dans la gueule. On la voyait déjà dans le court extrait de l’E3, mais ici le combat qui s’y déroule nous permet d’en voir beaucoup plus ! (et les sans-cœurs sont encore et toujours de la partie, HA !)
Ensuite on aperçoit un des fameux Titans du légendaire Hadès, serait-ce donc le monde d’Hercule ? Supposons, supposons ! (on peut supposer ensemble si tu veux !)

Sora ne se prendrait-il pas pour un pirate? 

Comme vous pouvez le voir, je suis toute chose de ces news. Autant Square Enix jouait le froid en nous annonçant hier un jeu attendu, autant aujourd’hui il souffle le chaud en nous balancant une vidéo de Gameplay d’un jeu qu’on ne s’attendait pas à revoir de sitôt ! Arrêtez de jouer avec nos petits cœurs comme ça messieurs les Nippons ! (même si on adore, mais chut)
Vous vous doutez bien que j’attends l’un, comme l’autre, de pied FERME.

(et j’me dis, que j’ai intérêt à bouger mon cul pour vous faire un dossier sur Kingdom Hearts.)


P.S : La qualité des screens du trailer est merdique, j’m’en excuse, le netbook a du mal avec internet aujourd’hui. 

P.S 2 : Ca fait un mois que je publie de la merde, avé. 

6 commentaires:

  1. YAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAY
    2.5 HD Remix est confirmé (WIWIWIWIWIWI), mais espérons qu'ils se contentent pas simplement de nous appâter avec du gameplay tout bête (MAIS QUI ENVOIE SA RACE SA MÉMÉ LE CHAMEAU) pour KH3, genre comme à l'E3 on a une jolie vidéo et tout et tout et le jeu était même pas en développement (c'est pas comme si on attendait depuis 2006) (hein) (fuck you SE) (with love).
    Non parce que moi je bave sévère devant la vidéo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la bavation (ouioui) est commune. BAVONS PUTAIN!

      Supprimer
  2. Moi j’attends de savoir ce que cette merveille va coûter avant de baver.
    Par ce qu'entre le jeu, la console et la télé compatible (bah ouais à quoi sert le HD sur un tub cathodique...).

    J'adore cette univers, mais a cause de ça j'ai du mal a m’enthousiasmer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te rejoins dans la douleur, j'vais aussi devoir me payer les 3. ;)

      Supprimer
  3. Je t'attend...Baby /*-*/ !!
    Moi ? Fangirler ? Naaaaan....un peu >v>"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu peux fangirler tant que tu veux! Je te comprends tout à fait!!

      Supprimer

Un commentaire tout chaud prêt à sortir du four? Laisse moi le manger!