25 sept. 2013

P'tit récapitulatif du TGS, juste pour dire.



BON. Petit article récapitulatif sur le TGS.



On se doute bien que je ne vais pas parler de TOUTES les annonces qui ont été faites durant le salon. C’pas vraiment le but, puis ça risque d’un peu faire chier aussi.
Ici, c’est un blog, pas un site dédié à une firme de jeux-vidéo particulière. Je ne suis pas professionnelle, donc… Vous z’attendez pas à des miracles ! 
Bon c’parti.

Lightning Returns débarque avec encore plus de vidéo, peut-être trop ?

La sortie japonaise du jeu approchant à grands pas, Square Enix blinde les joueurs de vidéo à tout va. Nouvelle tenue ? Vidéo. Nouvelles scènes ? Vidéo. Combat contre un boss lambda ? Vidéo allons. ÉLÉMENTS SCÉNARISTIQUES IMPORTANTS ? VIDEOOOOO.
Pour ma part je vais arrêter de mater des trucs concernant le jeu, parce qu’à la fin on ne va plus rien découvrir du tout purée.
Je ne mettrai que la principale, le trailer. Je pense qu’on peut se passer des tenues non ?

 ça envoie.

Un autre jeu musical signé Square…

… Qu’on connaît bien. Suite (ou plutôt même jeu version améliorée) de Final Fantasy Theatrhythm, appelé subtilement « Curtain Call ». J’en parlais déjà la semaine dernière et j’suis assez contente qu’ils sortent en fin de compte plus de nouveautés que ce que j’imaginais. Des nouveaux personnages, nouveaux modes et nouvelles musiques… OUAIS.

PUTAIN IL Y A ZACK.

Trailer de la mort de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster :

ET CA TE DONNE UN COUP DE VIEUX. Toujours pas de date de sortie de prévue, si ce n’est un vague « hiver » qui apparaît dans la vidéo. ENJOY TA VIEILLESSE.


En bref chez Square-Enix:

LE FUCKIN TRAILER DE BRAVELY DEFAULT. Mais une véritable date de sortie ne serait pas de refus. Pas de nouvelles de Kingdom Hearts 3 (grmbl), un trailer de FFXV (mais c’est à peu de choses près celui de l’E3. Rien de bien neuf.) et beaucoup de jeux mobiles. J’ai juste envie de soupirer comme un buffle, mais j’me retiendrai.

Nouveau trailer de Tales of Symphonia Chronicles:

Je pense que le titre se suffit largement à lui-même. Nouvelle vidéo mettant en scène Lloyd et tous ses potos. Je rappelle que ce jeu contiendra le premier opus sorti sur Gamecube en 2004 et sa suite très controversé : Dawn of the News world.



Je m'excuse par avance, j'ai beau essayer toutes les vidéos du TGS de TOS, aucune n'est prise en charge par Blogspot. Je vous met le lien, m'enfin, z'êtes des flemmards hein?


Tales of Xillia 2 s’offre une nouvelle vidéo :

Un trailer plus précisément. Faut savoir aussi que sa date de sortie occidentale approche à grand pas, et c’est pas pour me déplaire ! Je n’ai toujours pas fait le premier opus, argent, poches vides, tout ça. Mais ça ne saurait tarder. Pour l’instant je ne fais qu’admirer la bouche baveuse et ouverte :


SALOUTE CA ENVOIE DU PATE CA AUSSI.

Je vais m’arrêter là, le but n’étant pas que vous soyez submergé par des vagues d’infos en tout genre. C’est principalement celles-ci qui ont vraiment retenu mon attention. Le salon a plutôt été complètement enseveli par la next-gen, et avec les deux gros monstros qui débarquent d'ici la fin de l'année, c'est plutôt compréhensible! Je n'en parlerai pas, on en a assez sur les divers site d'informations sur les jeux-vidéo. M'enfin bon, du coup j'ai trouvé ça assez maigre du côté des nouvelles annonces ou autres. Déception. 

4 commentaires:

  1. Désappointée tout pareil. Theathrjzrkhdlkg 2 et du Tales of' c'est KOUL, Lightning passion styliste et Final Reality XV, je suis pas fan. En plus les remakes HD c'est pas mon kiff' idem et y a même pô d'KH. (squaretupu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça abusé, surtout pour la masse de jeux mobiles qui était présente au salon. Et pas que chez Square! Euh, mierda, et les consoles? Je suis pas contre les jeux mobiles lambda et pas prise de tête mais là... TROP.
      Par contre tu es très réactive! A peine l'article posté que tu commentes déjà! (ça fait zizir)

      Supprimer
  2. TALES OF

    TALES OF

    TALES OF

    TALES OF

    AAAAAAAAAAAAAAH

    RépondreSupprimer

Un commentaire tout chaud prêt à sortir du four? Laisse moi le manger!