25 août 2013

Parce que donner un titre à un premier article, c'est dur!

Un article d’introduction est toujours utile sur un blog. Enfin du moment qu’il ne prend pas trois plombes à être lu non plus. Oui cher lecteur-rice, je te connais. (non, mais on va faire comme si.)
Tu peux m’appeler Gyapple. Certains préfèrent mon véritable prénom, d’autres des surnoms divers et variés. En fait, tu peux m’appeler comme tu veux, du moment que c’est pas trop dégueulasse.

J’suis une accro à mes manettes, tu l’auras bien compris. Toutes mes consoles sont des lingot d’Or à mes yeux. Ah, et mon PC aussi. (même si il est rouillé.)(Bon il y a le Netbook aussi qui est petit et pratique.)(Mais avec lui on peut pas jouer !)(Parenthèses inutiles.)

Du haut de mes 1m55 et de mes 19 Pommes, je me suis dit que faire un blog sur ma passion principale serait sympa, alors me voilà. (pour ceux qui ne suivent pas, je parle bien de jeu vidéo)
Il y aura principalement du jeu ici, tu te doutes bien. De temps en temps je parlerai de ce qui tourne autour, des consoles, des musiques,  des prochaines sorties… Bref, j’crois que c’est vaste.
(Oh, il n’est pas impossible que tu me trouves trop vulgaire dans certains de mes posts.  Je tenterai de contrôler mes pulsions, mais c’est inévitable parfois. Puis je fais ce que je veux.)


Bien résumé Loki.



Petite note sup’ : Tu as sûrement remarqué que le design n’est pas ce qu’il y a de plus parfait dans ce monde. Mauvaise qualité toussa toussa. Faut savoir que je suis une merde sans nom à Photoshop, et que c’est déjà un miracle d’être arrivée  à ce résultat. NE JUGE PAS.
C’est en parti pour ça que j’ai mis autant de temps à publier un article. J’voulais pas que le rendu soit trop dégueulasse non plus ! Maintenant que tu sais ça, on peut être amis.

2 commentaires:

  1. Yokoukou !
    Le concept est koul, c'est un truc qui te sied. Puis j'ai toujours kiffé le j-v comme toi alors je suivrai ton blog, même si ça fait un bail, même si tu veux pas, même si tu peux penser ce que t'as envie, en fait, osef.
    Tes articles ont du punch, c'est personnel et ça fait envie. GG, meuf ! (:
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey!
      Alors, ta manière d'écrire m'est très familière... Mais impossible de mettre un nom sur ce fameux Dr.MJ Vegapunk!Limite ça me perturbe hé!
      Tu peux suivre le blog, c'pas moi qui te foutra un bandeau sur les yeux pour ne pas pouvoir, au contraire. Thx pour le GG et les compliments! Ca fait zizir la famille.

      A très vite!

      Supprimer

Un commentaire tout chaud prêt à sortir du four? Laisse moi le manger!